La nouvelle révolution du secteur de la Sécurité en France !

PROTECT, leader mondial des Générateurs de Brouillard anti-intrusion et SmartWater, leader de la lutte contre le crime par l’utilisation de Produit de Marquage Codé (PMC), ont développé ensemble la solution ultime afin de stopper les voleurs tout au long de leurs parcours: « le Générateur de Brouillard Codé. »

En quelques secondes, nous pouvons protéger votre propriété contre le cambriolage et la récidive avec un seul appareil !

Que vous soyez propriétaire d’une habitation, d’une entreprise, responsable de la sécurité ou conseiller en sécurité, nous vous proposons une nouvelle gamme de générateurs de brouillard anti-intrusion avec Marqueur Codé qui répondront à vos exigences en matière de protection.

L’utilisation du Générateur de Brouillard Opacifiant permet actuellement de protéger vos espaces sensibles en quelques secondes et d’empêcher le cambriolage de vos biens de valeurs. Désormais avec l’intégration du Produit de Marquage Codé (PMC) SmartWater dans vos Générateurs PROTECT, vous allez pouvoir marquer le cambrioleur afin de le traduire devant la Justice et ainsi lutter contre la récidive : C’est la solution ultime de Sécurité !

Produit de Marquage Codé PMCParticuliers

Vous souhaitez protéger votre maison ou votre appartement rapidement contre le cambriolage et lutter contre la récidive ? PROTECT et SmartWater ont créé pour vous une gamme de Générateurs de Brouillard Codé (PMC*) pour tous les espaces de vie et toutes les utilisations.

Le Générateur de Brouillard PROTECT empêchera en quelques secondes le cambrioleur de voler vos biens tandis que la solution SmartWater le marquera par un code unique, propre à votre habitation, afin de le relier au lieu du cambriolage. Les Forces de l’Ordre pourront, par un contrôle inopiné, relier à son méfait le cambrioleur et le traduire devant la Justice grâce aux preuves irréfutables apportées par le Produit de Marquage Codé (PMC) SmartWater.

Entreprises

Vous souhaitez protéger votre entreprise, votre stock, vos espaces de valeurs, votre commerce et vos employés, à toutes heures du jour et de la nuit ? Notre nouvelle gamme de Générateurs Codé PROTECT SmartWater vous permettra d’être serein grâce à la solution ultime PROTECT SmartWater qui allie deux technologies révolutionnaires dans le secteur de la sécurité !

Le Générateur de Brouillard PROTECT, en quelques secondes, empêche physiquement le cambrioleur de localiser vos biens de valeurs, votre marchandise, vos équipements, les protégeant ainsi du vol ! Mais désormais grâce au Produit de Marquage Codé (PMC) SmartWater, vous pouvez traduire devant la Justice les cambrioleurs stoppés par le Brouillard PROTECT et marqué par la solution codée dotée d’un code unique invisible à l’œil nu, spécifique à votre entreprise.

Les Forces de l’Ordre relèveront sur les individus les traces de Marquage Codé et grâce au code unique enregistré par PROTECT SmartWater, celles-ci pourront directement arrêter les auteurs des délits grâce à des preuves irréfutables pour la Justice. Ces individus malveillants seront en proie à un contrôle inopiné dans la rue par les Forces de l’Ordre ce qui leur rendra la vie beaucoup plus difficile et les dissuadera de tenter à nouveau cette expérience.

Vous êtes déjà client PROTECT, vous avez déjà installé chez vous des générateurs de Brouillard anti-intrusion mais vous souhaitez augmenter votre niveau de sécurité grâce au Marquage Codé ? PROTECT et SmartWater ont pensé à tout ! Vous pouvez ajouter l’Option SmartWater et demander à votre installateur d’alarme de l’intégrer à votre générateur de Brouillard** actuel.

Une gamme intégrée ou autonome

Gamme PROTECT Smartwater intégrée ou autonome*Produit de Marquage Codé
** Valable sur les générateurs PROTECT FOQUS, FOQUS M, 600i, 1100i, 2200i + version IP.

 

Pré-requis indispensables à l’installation du PMC (Produit de Marquage Codé)

Les PMC (Produits de Marquage Codé) sont des outils qui permettent le marquage des individus et/ou des biens volés lors de cambriolages ou de tentatives de vol. Le marquage codé unique, invisible à l’œil nu et inodore que propose PROTECT et SmartWater est utilisé comme preuve par la Justice Française. Cette utilisation par la Justice de ce produit (PMC) impose une extrême rigueur pour PROTECT, SmartWater, et les installateurs d’alarme.

Toutes les commandes et installations de générateurs de Brouillard Codé PROTECT SmartWater ou des solutions de PMC (Produit de Marquage Codé) SmartWater doivent être réalisées en accord avec le déroulement de la procédure PROTECT SmartWater.

Pré-requis :

Chaque installateur doit signer le « contrat de confiance » qui l’engage auprès de PROTECT à :

  • Se former et/ou former ses techniciens à l’installation de la solution de Produit de Marquage Codé SmartWater, en suivant la formation gratuite en ligne disponible sur : www.ProtectSmartWater.fr pour valider ses acquis sur le respect de la procédure d’installation des PMC (Produits de Marquage Codé).
  • S’inscrire sur l’application PROTECT SmartWater, qui permet l’enregistrement du code unique installé, dans le système de référencement SmartWater.
  • Respecter les directives d’installation et de positionnement de la solution codé.
  • Enregistrer précisément les coordonnées du client sur l’application PROTECT SmartWater.
  • Transmettre à PROTECT les coordonnées du client final.

N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus.