Forum Aux Questions

La police ne répondra pas, alors quel est l’intérêt ? Je veux juste qu’ils sortent de mes locaux !

Le système de pulvérisation de Marquage Codé SmartWatern’est pas juste une autre alarme contre les intrus, notre technologie de liquide codé unique fournit des preuves irréfutables et des occasions d’investigation qui permettent de soutenir les Forces de l’Ordre et de rassurer le client.

Quel est l’avantage de votre système par rapport aux autres de mes produits de sécurité – Exemple : la télésurveillance, gardiennage, etc… ?

Les produits et services SmartWater ne sont pas conçus pour remplacer vos installations de sécurité actuelles, mais plutôt pour l’améliorer.

Le pouvoir dissuasif apporté par la signalétique de Dissuasion SmartWater dû au nombre important d’incarcération de cambioleur, couplé à l’assurance d’une réponse judiciaire grâce aux preuves irréfutables apporté par le Produit de Marquage Codé (PMC) sont des éléments qui, selon nous, constituent de véritables avantages par rapport aux mesures de sécurité traditionnelles.

La pulvérisation du liquide de Marquage Codé SmartWater ne va-t-elle pas abimer on stock?

Nous offrons une flexibilité dans l’installation et dans le mode de déclenchement du système de marquage codé PROTECT SmartWater qui permet de cibler une zone définie, généralement un point d’accès ou un emplacement spécifique dans les locaux, dans l’intérêt de ne pas marquer l’environnement.

Activation accidentelle?

Comme le système de pulvérisation de marquage codé SmartWater peut être intégré directement dans votre Générateur de Brouillard déjà existant, il n’y a peu ou pas de changement avec votre routine de sécurité quotidienne et donc une probabilité significativement réduite d’un déclenchement inappropriée ou accidentelle du système.

De plus, nous fournissons un accès gratuit à notre e-Learning PROTECT SmartWater et à d’autres supports d’installation afin d’aider votre installateur d’alarme à se familiariser avec nos systèmes.

 

Les criminels peuvent-ils battre la technologie SmartWater?

Le liquide de marquage codé SmartWater disparaît de la surface de la peau dès l’instant où il sèche et ne peut donc pas être effacé ou nettoyé. Il restera sur les vêtements et les chaussures de façon permanente. Des preuves de culpabilité supplémentaires seront laissées sur le lieu du cambriolage empêchant ainsi tous cambrioleurs de battre cette technologie.

Le liquide de marquage codé est incroyablement robuste et peut résister au feu, à l’humidité, au soleil et aux agents chimiques. Les scientifiques de SmartWater ont seulement besoin d’un prélèvement de la taille d’un grain de poussière pour identifier le code unique et c’est pour cela qu’ils détiennent actuellement un taux de condamnation de 100%.

Y a-t-il des preuves pour montrer que la technologie SmartWater dissuade les criminels?

Avec des centaines d’arrestations à notre actif et un taux de condamnation de 100%, les criminels sont au courant de l’efficacité de notre technologie pour les relier au lieu de leur(s) cambriolage(s). Ils savent également que notre technologie étant une preuve judiciaire irréfutable de leur méfait, ils sont certains d’être condamnés.

En affichant les signalétiques de dissuasion PROTECT SmartWater, vous envoyez un avertissement puissant à tous les potentiels intrus.

Au cours de recherches indépendantes, dans lesquelles plus de 100 criminels ont été interrogés, 74% des personnes interrogées ont déclaré qu’elles ne pénétreraient pas dans des locaux où la signalétique de dissuasion PROTECT SmartWater était affichée.

De plus, 98% des clients Smartwater n’ont subi aucune attaque ou tentative de cambriolage en 2018.